L'association FOS PECHE PLAISANCE a été créée en 2003.

Elle a pour but d'être un lieu de rencontre, d'information, de convivialité et de soutien à la disposition des propriétaires de bateaux habitant à Fos sur Mer, par des actions liées à la promotion ou à la mise en valeur des activités de pêche et de plaisance.

Président : Mr. BASCOUGNANO Rodrigue

Vice-Président :  Mr. RAFFY Georges

Trésorier : Mr. CAVALLASCA Philippe

Secrétaire : Mr. BARRE Henri

Responsable Communication avec la fédération : Mr. RAFFY Georges

Responsable concours : Mr BASCOUGNANO Rodrigue

Administrateurs : Mr. MASSON Alain

Mr. RODRIGUEZ Yvon

Mr. ROMANO René

Mr TORELLI Vincent

Mr BECK Jean-Francois

Environ 254 adhérents

L'ECOLE DE PECHE

En partenariat avec le Centre Aéré, l'école de pêche a pour but d'initier les enfants au domaine de la pêche.

4 moniteurs diplômés se tiennent à disposition ( Messieurs BARRE Henri, DEUVE André, RAFFY Georges, et BASCOUGNANO Rodrigue ), de même que 1 bénévole ( SMITKOS Jacques) et sont prêts à faire découvrir les différentes techniques de pêche.

2 sessions d'une durée d'une semaine sont prévues cette année ( avril 2018 et juillet 2018 ), ainsi que tous les mercredi matin à partir du 14 mars 2018.

LES DIFFERENTES ACTIVITES ORGANISEES PAR L'ASSOCIATION

CONCOURS DE PECHE :

Organisation de 12 concours de pêche pour les adhérents de l'association dont un durant une semaine .

EMERILLON D'OR : Un concours de pêche au thon ( dates à définir ).